BMW X4 Concept, le baby X6 arrive

L’original BMW X6 aura bientôt un petit frère, comme en témoigne le  concept car X4 qui est très proche de la série.

BMW-X4-Concept-2[3]

C’est donc à nouveau une sorte de SUV coupé, à la ligne de toit fuyante qui vient compléter la gamme du constructeur allemand.  La face avant reprend un style dans l’esprit de la dernière Série 3, tandis que l’arrière s’offre des feux dans le style de ceux d’une Série 6. Le tout est relativement séduisant.

Ces images étant une fuite, nous n’avons pas encore d’informations technique. Mais il est probable que l’on ne sache pas grand chose puisque ce n’est qu’un concept car qui annonce la version de série qui sera présentée dans quelques mois. Néanmoins, il semble probable qu’il utilise une plateforme du X3, avec ses moteurs le plus puissants.

Le BMW X4 Concept devrait être présenté au prochain salon de Shanghai.

BMW-X4-Concept-1[3] (1) BMW-X4-Concept-4[3] BMW-X4-Concept-3[3] BMW-X4-Concept-5[3]

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. Scuderia57

    4 avril 2013 à 7:47

    Beaucoup de jeux de lignes de carrosserie, c’est sympa

  2. mr4

    5 avril 2013 à 9:01

    elle a etait conçue dans les années 50? elle fait trop rétro ^^

  3. PLZ

    5 avril 2013 à 4:21

    Les constructeurs allemands commencent à étendre leur gamme à outrance…
    Difficile de s’y retrouver dans tout ça! Puis bon encore un SUV… Ils en ont pas marres? Ils vont faire quoi quand cette mode débile disparaîtra? Y’en a qui vont s’en mordre les doigts.