Spyker B6 Venator

Alors que la marque n’est pas passée loin de la mort, Spyker revient à Genève avec un concept car annonçant une « petite » GT.

Spyker-B6-Venator-Concept-2013.23

Et pas de surprise côté style, elle reprend tous les codes qui ont fait l’identité de la marque, avec ce côté baroque franchement séduisant. Pareil à l’intérieur, avec notamment ce magnifique levier de vitesse en aluminium.

En position centrale arrière, nous trouvons un V6 d’une puissance de 375ch associé à une boite automatique à 6 rapports. Il ne devrait pas avoir trop de mal à déplacer les 1.400kg de la B6 Venator.

Cette GT que l’on imagine concurrencer à la fois le Cayman et la 911 pourrait entrer en production dès 2014. Affaire à suivre !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. PLZ

    6 mars 2013 à 4:47

    Question tarifs à priori elle ne s’alignera ni sur l’une ni sur l’autre…

    Sinon l’intérieur justifie à lui seul l’achat d’une Spyker. Une véritable oeuvre d’art. Les tableaux de bord Spyker sont de loin les plus beaux!