Shooting V8 à Magescq

Pour fêter le début d’année 2013 , le Club ASA ( Automobiles Sportives d’Aquitaine ) a décidé d’organiser un shooting sur le circuit de Karting de Magescq.

Club multi-marques ( de la swift sport à la 430 Scuderia ) habitué des sorties circuits et des rallyes touristiques. L’ASA a répondu à la fièvre américaine qui s’empare du club depuis peu en réunissant ses plus belles autos équipées d’un V8 avant!

Habituellement dévolu aux kartings, Le circuit de Magescq a donc accueilli le temps d’une après-midi le meilleur de Détroit assorti d’une touche d’exotisme Anglais. Au milieu de la forêt Landaise, le circuit offrait un cadre parfait à la mise en valeur de ces muscles cars.

Et on peux dire que malgré les prévisions météo pessimistes , les propriétaires ont répondu présents !

Corvettes de la C5 ZO6 à la C6 en passant par une très bestiale ZR1 de près de 750 cvx, Mustang GT , Dodge Challenger SRT8 dans sa très rare livrée yellow jacket et pour la touche Britsh au milieu de tous ces monstres de Détroit une Jaguar XK R-S cab. Autant dire que le tonnerre n’était pas loin quand plus de 2000 chevaux sont arrivés aux portes du circuit.

S’en est suivi une après midi de shooting pour les 2 photographes du club qui aura vue la pluie apparaître une fois la dernière voiture partie du circuit ( au grand soulagement de tout le monde )

Les photographes remercient la société FunMotorSports ( http://www.funmotorsports.fr/ )pour la mise à disposition de ces installations ( et de son karcher 😉 ) et le club ASA ( http://www.sport-cars-team.com/ )pour la qualité des véhicules présents.

Place aux photos !

SONY DSC

[nggallery id=64]

Photos Kévin Goudin : ( https://www.facebook.com/pages/Kévin-Goudin-Photographie & http://www.flickr.com/photos/katrox)
& Nicolas Serre ( https://www.facebook.com/NicolasSerrePhotographie & http://www.flickr.com/photos/nicolas-serre/ )

4 Comments

  1. kneda

    25 février 2013 à 9:12

    Superbe ! Tout ce que j’aime !!! Mais comme toujours je reste amoureux de la Mustang ! Surtout que celle-ci a tout bon, avec les bonnes jantes Amercan Racing et les feux centraux de calandre ! ♡

  2. Scudéria

    26 février 2013 à 6:12

    Magnifiques !
    Que de talents pour ces photographes en herbe , on dirait qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai …Les modèles sont splendides .

  3. Boxstermax

    27 février 2013 à 3:09

    Des clichés plus magnifiques les uns que les autres, de biens belles montures avec pleins de canassons !
    « Cé ti pa les deux jeunes qui montent, qui montent…. »

  4. FlorianGT5

    10 mars 2013 à 10:26

    La Jaguar devait quand même être un peu intimidée parmi les 3 américaines 😛