La Ferrari F40 rejoint Assetto Corsa

Alors qu’ Assetto Corsa essaie de passer les barrières de Steam, on apprend que la Ferrari F40 sera de la partie. Images dans la suite.

assetto-corsa-la-ferrari-f40 (4)
Voici donc la deuxième Ferrari d’une liste de 5 véhicules au total. Pour rappel la première dévoilée fut la 458 Italia que vous pouvez revoir en images et vidéo.

Si vous possédez un compte Steam, n’hésitez pas à soutenir le jeu en votant pour qu’il puisse être vendus sur la plateforme à cette adresse. En ce qui concerne dès que possible on vous parlera de la démo technique d’Assetto Corsa…

 

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. EnFonde6

    21 février 2013 à 7:37

    Ca, c’est pas du « poor journalism » je suppose. Très joliment modélisée ceci dit, même si les reflets sur la peinture me semblent toujours pas très naturels.

  2. Tannerkid

    21 février 2013 à 9:36

    Juste comme ça, le mec qui est venu faire chier sur l’autre news, c’était juste un « fan » ou un membre du studio ?

  3. EnFonde6

    21 février 2013 à 9:52

    Un (enfin deux) membres du studios ! Ce qui m’énerve bien pour le coup, c’est la manière de nous attaquer. Nous sommes de purs amateurs, avec un job à côté, donc une réactivité pas forcément instantanée pour corriger des erreurs (qu’on reconnait bien volontier !), mais on parle du jeu depuis longtemps, on l’attends énormément, et en plus j’adorais l’état d’esprit de l’équipe de développement.
    Bon ceci dit, on est OK avec eux, et ZeBigK devrait vous parler rapidement de ce que vaut cette démo technique 😉

  4. Roberto Olivetti

    22 février 2013 à 4:13

    @EnFonde6
    seul pour dire pardon si j’ai utilizé des mots peu aimables.
    Je ne voulais pas vous attaquer, mais la discussion était apropos de la qualité de l’article, et j’ai dit quest ce que je pensais.
    PS: Je ne suis pas part de Kunos, j’ai seul aidé avec le beta test de Assetto Corsa.
    Pardonnez mon mauvais francais aussi 😉