Ferrari Enzo WRC : une session de rallye pour pilote fortuné

Quitte à se faire plaisir, pourquoi ne pas débuter la journée avec cette Ferrari Enzo qui se la joue mi-WRC, mi-Gymkhana dans une campagne éloignée. Une vidéo qui sort vraiment du lot !

ferrari-enzo-wrc-video

Dans cette vidéo vous pourrez voir une Ferrari Enzo dans un milieu où on ne l’attend absolument pas. C’est en pleine campagne que prend place cette vidéo improbable dans laquelle le pilote n’y va pas de main morte avec une Enzo qui se fait de plus en plus rare en vidéo.

Il faut savoir que les personnes derrière cette vidéo n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils nous avaient déjà offert la vidéo d’une Rolls Royce se prenant pour une voiture de Rallye (à voir juste après). On attend impatiemment la prochaine vidéo de cette équipe folle qui se nomme Tax The Rich sur Youtube.

Certains crieront au sacrilège automobile quand d’autres apprécieront tout simplement.


Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. Tannerkid

    12 février 2013 à 9:09

    Après la vidéo de la Rolls il est quand même bien gentil avec le Ferrari, je croyais qu’il allait rouler dans les champs avec !

  2. Scuderia57

    12 février 2013 à 9:59

    Jai eu peur qu’il fasse un carton dans les champs aussi! Mais ça va il est resté soft, heureusement, pauvre enzo sinon

  3. Kneda

    12 février 2013 à 12:46

    °_* je vois pas vraiment l’intérêt là *_°