La Chevrolet Corvette Stingray 2014 a été dévoilée il y a peu et elle est déjà disponible dans Gran Turismo 5 . L’occasion pour tous de la voir en mouvement dans cette vidéo sur le circuit de Top Gear.
Vous aurez l’occasion d’entendre que d’un point de vue sonore, Gran Turismo 5 est toujours le même il me semble 🙂
Découvrez la liste des 10 voitures les plus volées en France entre 2016 et 2017. Nouvelle vidéo pour je JT Expres !
Dacia revient très fort avec la Nouvelle Sandero Stepway. Une version Confort qui débute à 13 890 € et qui contient tout ce qu’il faut pour être bien sur...
Premier Contact avec Vinfast : le constructeur Automobile Vietmanien !
Citroën C5 Aircross (2022) : Le Tour du Propriétaire en vidéo !
J’ai rapidement testé WRC 6 et ça sent bon ! (vidéo gameplay)
Copyright © 2016 - Planete-GT.com - Tous droits réservés.
Scuderia57
17 janvier 2013 à 4:44
Oui ça fait toujours autant mal aux oreilles mdr
nabil
17 janvier 2013 à 4:58
Les gens ne dite pas ça, car ce jeux recommencera a me foutre le cafard
-_-
Le TAV
17 janvier 2013 à 5:30
J’espère que pour GT6 ils bosseront vraiment la parti sonore car la c’est pas terrible.
Tolinx21
17 janvier 2013 à 5:54
OMG ! Le bruit de tondeuse à gazon !
Vive la simu auto… :s
STIG26-07
17 janvier 2013 à 7:35
Pour l’avoir téléchargé hier je peux vous dire qu’il y a pire comme son. Les FEF par exemple ou la c’est vraiment honteux!
mrkarate
18 janvier 2013 à 9:46
Les gens ne sont jamais contents , on vous donne une voiture gratuitement mais il faut encore raller ………
ZeBigK
18 janvier 2013 à 10:25
@mrkarate Avoir un esprit critique n’empêche pas d’apprécier les qualités d’un jeu. Pourquoi faudrait-il se satisfaire d’un point plus réussis sur d’autres jeux, surtout quand Gran Turismo s’auto proclame simulation ultime.
Même pour les bons jeux on va râler 🙂
PLZ
18 janvier 2013 à 2:20
Concernant le bruit, oui c’est pas très… immersif (en restant courtois). Mais sinon il y a le bruit de la HSV 010 qui a été modifié une seconde fois pour être encore plus réaliste. Ce n’est pas « strictement parfait » car ça manque de présence et c’est peut être trop « statique » (bien qu’il paraît que ça peut être ultra réaliste si on a de grosses enceintes) mais c’est vraiment pas mal du tout pour une fois. Et si tous les moteurs pouvaient bénéficier d’un tel traitement je dirai que là, ils auront vraiment fait un bond en avant et seront au niveau d’un Forza. D’ailleurs le bruit interne par contre est juste sublime.
nabil
19 janvier 2013 à 8:39
@PLZ
J’ai vérifier avec les videos et ça a l’air d’être bon pour le son moteur a l’interieur de la voiture (Honda HSV 010). Une lueur d’espoir pour ce jeux?
Mais il n’y a pas de quoi s’affolé , il y a encore d’autres réglages a faire, mettre un peu + de « punch » lorsque on monte dans les tours. Je ne sais pas si ce problème a un lien direct avec les sonorités quelconques mais il faut améliorer ça.
Polyphony Digital doit embaucher de bons ingénieur du son , acheter du matériel récents , je ne sais pas moi ! -_-
PLZ
19 janvier 2013 à 2:49
J’ai cherché j’ai pas vu de vidéo avec la modification « 2.10 », c’est pas tout à fait pareil que la « 2.09 ».
Laurent_X
21 janvier 2013 à 8:03
Moi j’adore ça conduite , idem pour le son des caisses surtout la HSV 😉