Detroit 2013 : Ford Atlas Concept, F-150 du futur

Ford nous présente un pick-up du futur comme on les aimes, l’ Atlas Concept n’est pas là pour se faire discret et il est à découvrir en images et vidéo dans la suite.
Ford Atlas Concept (10)

Ce Ford Atlas Concept fait clairement partie de mes coups de coeur du Salon Automobile de Detroit 2013. C’est imposant, musclé et énervé à souhait ! Le genre de face avant qui ne vous donne pas envie de rester sur le chemin quand il se dessine dans votre rétroviseur. En somme une belle réussite esthétique qui annonce certainement de jolies choses pour les futurs pick-ups de Ford.

Il ne reste plus qu’à y ajouter un hard top dissimulant une sulfateuse en option, une peinture camouflage et je vous réalise une course poursuite digne de ce nom dans les petites ruelles de Lyon (oui je m’emballe un peu :))

Et vous, vous aimez ?

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. Scuderia57

    17 janvier 2013 à 4:54

    Oui j’aime! Face avant inspirée des mustang dernières générations, calandres et roues s’adaptant aux conditions de circulation, pas mal pour la conso, bref jolie étude de Ford!

  2. kneda

    17 janvier 2013 à 9:21

    Scuderia57, je suis passionné de Muscle Cars et surtout de Mustang… mais je ne vois pas de points communs avec le nez de la Mustang actuelle.. ? Est-ce ce 4ème apéro qui me fait perdre le sens du commun 🙂 ?

  3. Scuderia57

    17 janvier 2013 à 10:33

    Mdr possible, mais je vais t’aider à retrouver ta fan attitude dans ce Ford Atlas grâce à ça : http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/64242-los-angeles-2011-ford-mustang-shelby-gt500-2012

    La ressemblance réside dans les feux avants avec la calandre du haut. Sur l’atlas il s’agit de la partie haute des feux avec la partie haute de la calandre, tu vois ce que je veux dire? Tire un trait horizontale au dessus du signe Ford et tu verras la partie avant de la mustang 😉