Drive – Inside Koenigsegg : teaser de la série

La merveilleuse chaine youtube Drive vient d’annoncer en vidéo un partenariat de haut vol avec Koenigsegg !

En 2012,  la chaine youtube Drive a su nous prouver qu’elle pouvait nous fournir du contenu de qualité un peu partout dans le monde. Et pour cette nouvelle année, elle débute en beauté avec l’annonce d’une série de reportage dans les coulisses de Koenigsegg. Le fabricant d’hypercar tel que la Agera R, la voiture la plus rapide du monde sur l’épreuve 0-300-0 Km/h avec un temps de 21.19 secondes.

Présenté par Christian Von Koenigsegg, fondateur et directeur, 9 épisodes tournés dans le QG à Angelholm (Suède), seront mis en ligne à partir du 8 janvier 2013. Planète-GT relaiera certainement tous les épisodes de cette série que l’on attend avec impatience !

Pour vous faire une idée, voici le teaser :

Et pour ceux qui n’auraient pas suivi, en juin 2012 Drive nous avait déjà proposé un magnifique reportage de 30 minutes sur l’atelier de Koenigsegg :

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. DealM

    3 janvier 2013 à 9:07

    Il te manque un petit « g » dans Koenigsegg (oui je sais, ils ont réussi à nous en foutre 3 dans un seul mot ces fous de suédois ^^)

    La première vidéo sur les ateliers était réellement passionnante (et je me rappelle avoir bavé sur le pilote d’essai qui doit même pas avoir 30 piges, quel métier difficile…)
    Vivement les suivantes !

    Et meilleurs vœux 🙂

  2. EnFonde6

    3 janvier 2013 à 9:19

    Merci, je n’avais même pas vu l’erreur de ZeBigK en lisant !