Bonne année 2013 !

2012 c’est terminé ! Place à 2013, nous vous souhaitons une très belle année sur Planète-GT et ailleurs !

2012 fut pour nous une année de changements, notamment par la nouvelle version du site lancée à Noël 2011 et qui a complètement dynamisé Planète-GT. Ce fut aussi l’année où ZeBigK est vraiment rentré dans l’équipe pour notre plus grand plaisir en apportant de nombreuses vidéos exclusives. 2012, c’était d’ailleurs aussi l’année où nous avons commencé à mettre l’accent sur notre chaîne Youtube avec des tests, du gameplay et des vidéos commentées. Nous avons aussi essayé d’échanger encore plus d’images et vidéos avec vous sur notre page Facebook sur laquelle vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre.

2012 se termine donc pour nous sur un bilan très positif puisque vous êtes toujours plus nombreux à nous lire avec fidélité. Et nous avons bien l’intention de continuer en 2013 à vous proposer davantage de contenu, avec la priorité sur la vidéo avec des tests/avis plus réguliers, mais aussi toujours plus d’actualités sur les jeux de course et nous avons quelques idées que l’on va tenter de développer au cours de l’année. On essayera aussi d’avoir plus de concours pour vous faire gagner des cadeaux. Néanmoins, une chose ne bougera pas pour 2013, notre passion de l’automobile, de la course et des jeux-vidéos, comptez sur nous !

Mais trêve de discours, nous vous souhaitons à vous et vos proches une très belle année 2013 !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. baptiste

    1 janvier 2013 à 8:47

    Bonne année à vous aussi ! Continuez à nous fournir un contenu de qualité et de passionnés comme vous savez si bien le faire 😉

  2. Scuderia57

    2 janvier 2013 à 11:06

    Merci bonne année à vous aussi, continuez votre boulot comme vous savez le faire! 😉