Assetto Corsa : licence Ferrari annoncée en vidéo !

Il est 21 heures, la surprise que nous réservait Kunos Simulazioni pour son futur Assetto Corsa est donc l’annonce de la licence Ferrari pour le jeu. Trailer dans la suite !

Alors qu’on osait à peine espérer une démo, c’est en réalité l’annonce de la licence Ferrari qui est officialisée !

5 voitures Ferrari seront donc disponible dans Assetto Corsa ainsi que le circuit de Mugello. Comme à leur habitude, très peu d’informations, on sait seulement que la Ferrari 458 Italia sera de la partie grace au trailer que vous trouverez juste en dessous et la galerie d’images.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. STIG26-07

    21 décembre 2012 à 11:47

    Enorme! Trés étonnant pour un jeux a petit buget comme celui la ^^ Quelle surprise, je m’attendais pas du tout â ça tiens… maintenant je veux une vidéo comme avec la zonda R cockpit/replay pour admirer et entendre le V8

  2. ZeBigK

    22 décembre 2012 à 3:18

    Il faut savoir que Kunos Simulazioni a été en charge du développement de Ferrari Virtual Academy, ils l’expliquent sur leur site. C’est grace notamment au travail de qualité réalisé sur ce jeu qu’ils ont pu obtenir la confiance de Ferrari.

  3. STIG26-07

    22 décembre 2012 à 10:26

    5 modeles hummm… je rêve déjà d’une FXX OU 599 XX 🙂 (qui serait simpa contre la zonda R) Est ce que la P4/5 est comprise dans les cinq?