Test : Volant Steelseries SRW-S1

Après avoir testé le Wireless Speed Wheel, aujourd’hui nous nous attaquons à une version plus haut de gamme des volants « hybrides ». Découvrez notre test du Steelseries SRW-S1 en vidéos et photos.

Steelseries a vraiment bien bossé sur son volant, j’aurais souhaité des compatibilités immédiates sur plus de jeu et pas seulement sur Simraceway, mais après quelques réglages (parfois pointilleux) cela devient un plaisir à l’utilisation pour les fans de ce type de volant. Il me semble également qu’une version console aurait réellement eu tout son sens (Microsoft et Sony n’y aurait certainement pas pensé autrement).

Je crois ne pas avoir oublié grand chose dans la vidéo, mais bien évidemment si des questions restent en suspend, n’hésitez à m’interroger via les commentaires. 🙂  Vous pouvez également nous faire part de votre avis sur ce type de solution.

Merci à  LDLC, le Steelseries SRW-s1 est disponible chez eux pour 95€ :  http://bit.ly/VCz7wF

Exemple d’utilisation avec F1 2012 sur le circuit de Spa Francorchamps :

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Dexter

    12 décembre 2012 à 8:17

    Merci et bravo pour cette excellent test complet