Suivez nous dans une course poursuite en milieu urbain dans Medal of Honor Warfighter. Un gameplay commenté permettant d’aborder l’innovation dans les jeux de course.
Si Medal of Honor n’est evidemment pas un véritable jeu de course, il a le mérite d’offrir une expérience de course poursuite intense que l’on aimerait voir dans un jeu complet. Je vous en dis plus dans la vidéo, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur les questions que je soulève 🙂
PLZ
16 novembre 2012 à 6:14
Personnellement j’en pense la même chose que lui…
http://www.youtube.com/watch?v=LaxjPijZqLA&feature=relmfu
Tannerkid
16 novembre 2012 à 7:12
Franchement, tu l’évoque, mais je trouve que Stuntman remplis déjà parfaitement cette mission.
Sinon un open world, je pense a Driver (1 & 2).
Deux jeux Reflections.
SupaPictave
17 novembre 2012 à 4:30
C’est effectivement surprenant, ça a l’air pas moche et plutôt dynamique. Ca fait des années que je m’intéresse plus à COD ni à MOH pour plein de raisons, mais je n’avais jamais entendu parlé de cette mission.
Y a un jeu qui me vient spontanément en tête en voyant ça, c’est GTA. Ca fait des années que je rêve d’une vue intérieure pour les véhicules, et vu la physique, la modélisation des dégâts, le détail de la ville ainsi que le moteur physique qui anime les piétons dans GTA 4, j’ai le souvenir de quelques poursuites dont l’impact aurait été centuplé en vue intérieure.
KaZeY
17 novembre 2012 à 5:07
Vraiment bluffé par ce passage ! Les effets de caméra transmettent bien l’effet de vitesse (coups de pied au cul, collisions…) même si certains sont un peu exagérés.
Faudrait trouver un moyen de freezer la mission (je me doute qu’une fois le 4×4 parti au large, la mission se solde par un échec) pour réellement profiter de l’ensemble de la surface de jeu !
jouve
18 novembre 2012 à 11:50
Vous limitez le plaisir des jeux de simulation (GT5, Forza 4) à la course. J’aime l’automobile sous toutes ces formes, la diversité d’un gran turismo me réjouis, même si l’IA, comme vous le dites est décevante. Donc c’est la simulation de la circulation réelle qui vous intéresse , faire des courses ou poursuite dans ces conditions, il y a pourtant déjà des jeux dans cet esprit( Driver, TDU2..), plus de spectaculaire et en même temps moins de réalisme (percuter des poteaux et voitures vas vite arréter vôtre progression). Comme il est délicat de satisfaire le joueur qui ne sais pas ce qu’il veut, nous sommes tous des enfants.
Il y a quelque chose à creuser, bien vue.
Bonne journée.
baptiste
18 novembre 2012 à 8:49
Merci pour cette vidéo, c’est très intéressant d’analyser ce genre de scènes avec notre oeil de fan de courses autos. Continuez comme ça !