Project CARS : Effet de pluie sur le pare brise

Project CARS devient de plus en plus beau chaque jour et propose depuis peu les effets d’eau sur le pare brise avec des essuies glaces fonctionnels. Apercu en vidéo.

Comme toujours, ce que vous allez voir dans la vidéo est encore en développement, mais pour un premier jet, c’est déjà intéressant. Il reste évidemment pas mal de travail et il y a fort à parier qu’on peut attendre un résultat plus convaincant à terme.
Travaillant par étape, cet effet n’est pour le moment visible que sur la Gumpert Apollo (sauf erreur de ma part) et dans la version directx9 du jeu. Il n’en demeure pas moins qu’a chaque nouvelle build, Project CARS devient sur le plan visuel un titre sans concurrence aucune et risque à terme d’être la référence en terme de rendu graphique.

On a pris pas mal de retard sur les nouveautés apparues dans les différentes builds, il y a entre eu 3 nouvelles voitures dans le jeu que je vous montrerais dans des vidéos de gameplay dès possible.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Tannerkid

    13 novembre 2012 à 7:49

    L’iframe de 6410px de large. 😀

  2. EnFonde6

    13 novembre 2012 à 7:55

    Ah oui en effet, ZeBigK devait être fatigué !