Project CARS : bientot un nouveau circuit en montagne ?

Project CARS vient tout juste d’atteindre ses objectifs financier et pour fêter cela, il pourrait bien nous offrir un nouveau circuit prenant place dans un environnement alpin ! Images dans la suite.

Nous ne savons pas grande chose de ce possible circuit qui traîne dans les cartons de Slightly Mad Studios. Andy Garton, en charge du développement a juste émis la possibilité qu’il puisse être implanté dans une futur build en remerciement à tous ceux qui participé au succès financier de Project CARS.
En effet les 3 750 000 euros nécessaire au développement du jeu ont étés réunis grâce à la participation de nombreux joueurs/investisseurs.

On peut penser que la piste que l’on voit ici se situerait dans les Alpes, allant d’un point A à un point B. A noter que pour la première fois on voit de la neige. Avec peut être plus de 6 minutes de course comme pour La Côte d’Azur et California Highway. Je vous laisse avec les premières images en attendant d’en savoir plus.

Merci à c172fccc pour l’info !

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. c172fccc

    12 novembre 2012 à 10:49

    Ce circuit est dans les montagnes du Caucase.