Need for Speed Most Wanted : Un hack pour la caméra

Si vous aussi vous trouvez que Most Wanted n’offre pas assez de vue, ce petit hack vous offrant une caméra libre vous plaira sûrement.

Il ne fait aucun doute que Need for Speed Most Wanted manque cruellement de vues. On peut quasiment dire qu’il n’y en a qu’une puisque la vue capot est si basse qu’elle est à la limite de l’utilisable.

Le problème étant bien réel, Racer_S a jugé bon de remédier au problème via un petit hack qui permet de prendre le contrôle d’une caméra libre vous permettant de la placer ou bon vous semble. Pour nous simplifier la vie, quelques vues bien pensées sont préréglées. On notera que le jeu n’est vraiment pas pensé pour montrer les cockpit qui sont en très basse définition avec en plus des reflets étranges sur le pare brise. Pour récupérer ce petit hack rendez vous chez NFS-Mania.

Pour vous donner une petite idée de ce qu’il est possible de faire, comme d’habitude voici une petite vidéo et quelques images.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. juste juste

    10 novembre 2012 à 2:00

    ils sont geniaux!

  2. gildub28

    10 novembre 2012 à 9:51

    Pas mal la magouille.

    Dommage rien pour les consoles.

    Il faut être quand même un peut C.. pour faire un jeu de caisse sans aucune vue capot jouable.

  3. juste juste

    10 novembre 2012 à 4:10

    tt a fait d accord, on ne peut pas ke les de developpeurs ne le savent mais la pour ce jeu meme pas de vue capot, quand meme!! ca m a grave refroidit

  4. giovany59

    13 février 2013 à 5:38

    c’est sur quelle console? merci de bien vouloir me répondre

  5. EnFonde6

    13 février 2013 à 6:15

    Sur PC 😉