Ken Block revient brûler un peu de gomme en Fiesta

Après un Gymkhana 5 de haute volée, Ken Block revient avec une Fiesta 4 roues motrices pour une session de drift bien nerveuse.

Sachez que si ce que vous allez voir en vidéo peut paraître simple, il n’en est rien en réalité comme l’explique si bien Ken Block. A la différence d’une propulsion qui peut reprendre de la vitesse pendant le drift tout en contre-braquant. Sur une 4 roues motrices, la même manœuvre a tendance à sortir la voiture de sa glisse. Il y a donc besoin d’une grande finesse pour réaliser l’exercice que vous pourrez voir juste en dessous.

Je retiendrais surtout qu’une 4 roues motrices en drift, c’est plus de fumée et que le dernier plan de cette vidéo est juste magique !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. Kneda

    19 octobre 2012 à 1:27

    Ouaip, c’est sympathique mais à la longue ça devient lourd… Mais je rêve quand même de monter à ses côtés un jour… ça doit être quelque chose !

  2. Le TAV

    19 octobre 2012 à 2:25

    Idem même très lourd

  3. PLZ

    19 octobre 2012 à 3:42

    Il amuse encore la galerie ce clown?

  4. Gopro Hero 3

    19 octobre 2012 à 4:37

    Biensur , c’est le King de la glisse sur bitume !!!!!!!!!!!!

  5. STIG26-07

    19 octobre 2012 à 8:07

    « Amuser la galerie » c’est tout se qu’il fait malheureusement… Loeb l’a humilié au rally cross (X-games) mais lui n’a pas fanfaroné! Dailleur meme en WRC il a jamais brillé. Heureusement pour lui il a des sponsors, puis le spectacle marchera toujours au pres du grand public