Forza Horizon : le Rally Expansion Pack annoncé

Le mystère vient d’être levé sur le premier DLC de Forza Horizon. C’est un épisode 100% Rallye qui arrivera en Décembre.

Comme l’annonce le nom de l’expansion, ce DLC s’intéresse principalement au course sur terre et autres terrains sauvages. Il devrait ajouter de nouvelles possibilités se basant sur le monde du rallye, avec par exemple l’apparition d’un co-pilote. L’apparition de ce dernier nous laisse espérer un vrai travail sur les pistes pour approcher l’esprit des spéciales du WRC. Une approche qui peut s’avérer réellement intéressante.

On y trouvera donc de nouvelles pistes, épreuves, succès et voitures. Disponible dès le 18 décembre pour 1600 Microsoft points (environ 20€) ou sans ajout monétaire pour ceux qui posséderont le Season Pass.

Pour rappel, Forza Horizon sera disponible le 26 Octobre.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. Le TAV

    17 octobre 2012 à 5:13

    Une vraie conduite sur terre lol avec une voiture qui glisse

  2. Laurent_X

    17 octobre 2012 à 7:06

    Non merci je préfère jouer à WRC 3 😉

  3. Slayer10

    18 octobre 2012 à 9:03

    idem que Laurent_X, sur Horizon (en tout cas la demo), la sensation de glisse est ridicule et puis, SONT QUAND MEME GONFLES de vendre un jeu qui reprend une partie minime des bagnoles d’un autre jeu à 70 euros, et ensuite proposer dès sa sortie une extension à 20 Euros. Persos les rapaces de Turn10, j’ai tourné la page, ils peuvent se les garder leurs jeux à l’avenir.