Forza Horizon : Behind the Scenes – Episode 1

A un mois et demi de la sortie du jeu, Turn10 Studios nous en montre un peu plus à travers un « behind the scene » axé sur les qualités du jeu.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

7 Comments

  1. gamelle71

    7 septembre 2012 à 7:46

    bon , y a pas a chier , c’est beau , c’est bien fait , ça semble grand ……………….. mais qu’est ce que les routes semblent chiantes et monotones !!!!

    on va se mettre en mode Jean Alesi ( « a fond a fond a fond « ) du début a la fin !!

    a chaque nouvelles vidéos , on ne voit toujours pas traces de petites routes sinueuses ……….. que du Highway
    j’espère bien que le jeu final ne se reduira pas a ça , car en plus d’être avec une conduite beaucoup plus arcade que FM , si en plus y a rien d’autre a faire que souder le pied droit dans le coin ………… !!!

  2. Laurent_X

    7 septembre 2012 à 8:31

    Moi ce jeu plus j’en vois moins il me branche…. Même si la press dit que c’est un jeu tip top , je préfère attendre un vrai Forza Motorsport 5 sur la future machine de Microsoft , 2013/2014 , voir même sûrement un Gran turismo 6 sur la Playstation 3 ou 4. Sur ce je retourne sur GT5 😉 l
    LETAV skype ce soir.

  3. ketur74

    7 septembre 2012 à 9:36

    C’est un peu le but du jeu Gamelle si tu veut des routes sineuses va sur Tdu 2 ou Dirt . Depuis le debut de la presentation du jeu ,Turn 10 avait dit que c’etait un jeu fait pour conduire des voitures rapidement… au lieu d’encourager la nouvelle declinaison de cette licence vous donnez deja votre avis sans l’avoir tester ,attender la demo apres vous pouvez parler…

  4. gamelle71

    7 septembre 2012 à 9:48

    « C’est un peu le but du jeu Gamelle »

    c’est le but ………. d’un Need For Speed !!
    il me semble que le jeu avait plus été annoncé comme un « TDU like » que comme un NFS bis

    perso , les NFS me gonflent et j’aime les TDU ( malgré leurs nombreux défauts ) , donc j’exprime juste mon ressenti au vu des dernières images

    bien sur que j’attend avec impatience la démo qui sera le déclencheur final pour l’achat ……. ou non

  5. DiabLass59

    7 septembre 2012 à 9:51

    Pour un jeu à monde ouvert on peut dire que c’est vachement beau je m’y vois déjà à rouler a fond dans le désert avec ma 458 spyder

  6. ketur74

    8 septembre 2012 à 12:18

    Oui tu as raison aussi ,mais bon peut etre que dans les autres coins de la map t’aura tes routes sineuses 🙂 , au cas ou l’inage de la map entiere est dispo sur Forza.fr .

  7. 2000CV

    12 septembre 2012 à 12:03

    Franchement il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver ce jeu sympa, il va offrir le plaisir de conduire des belles caisses dans de beaux environnements en monde ouvert avec une ambiance qui à l’air soignée.
    C’est le genre de jeu qui passe tout seul avec une bonne musique un jour de pluie. Et la saison maussade qui va d’octobre à juillet arrivant à grand pas, ce jeu apporte la promesse de nombreuses heures de conduite à fond dans des beaux paysages (sans radar, amendes et pertes de points).
    Il faudrait vraiment que la conduite soit détestable pour gâcher le plaisir.
    Et puis vouloir mettre en opposition un jeu d’arcade et une simulation est inutile car ce sont 2 genres différents.