Need For Speed Most Wanted : Gameplay de la conférence Gamescom

En plus du trailer posté par ZeBigK, Electronic Arts a montré une phase de gameplay qui nous donne quelques petites informations lors de sa conférence à la Gamescom cet après-midi.

Nous apprenons notamment qu’il n’y aura pas à acheter des voitures, il faudra « simplement » les trouver dans la ville pour pouvoir les piloter. Ils présentent ça comme une nouveauté, mais c’est finalement assez proche de Burnout Paradise où il fallait percuter des voitures dans le trafic pour les débloquer.

En outre, l’Autolog sera encore plus poussé avec les records de vos amis constamment visibles dès que vous passez devant une épreuve. Il y aura aussi des panneaux à détruire sur lesquels les images de vos amis apparaitront… là encore, on pense à Burnout Paradise (un mix entre les panneaux et les mugshots du jeu)

Néanmoins, la phase de gameplay semble nerveuse et plutôt sympa… affaire à suivre donc, d’ici à sa sortie le 1er novembre prochain sur PC, PS3, PSVita et Xbox 360.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. Urus

    15 août 2012 à 1:08

    Si dans burnout il suffisait de percuter une voiture pour la conduire, il fallait avoir progresser dans le jeu pour que celle ci apparaisse, là cela ne semble pas être le cas, en gros on va passer les premières heures de jeu à chercher les voitures, les récompenses de progression dans le jeu se feront sans doute par les upgrades.
    Le cloud gaming semble être une bonne idée aussi. Cela ne permettra sans doute pas de faire du multi avec des plateformes différentes, mais on pourra comparer les scores avec des gens sur d’autres plateformes (et récupérer sa progression en changeant de console) ce qui est déjà pas mal (enfin si c’est bien ça que j’ai compris).