WRC 3 : Vidéo complète de gameplay

Une nouvelle vidéo de gameplay nous offre une spéciale complète sur le rallye d’ Espagne et semble confirmer l’évolution positive de ce WRC 3.

On avait réellement de bonnes raisons d’avoir un avis mitigé sur les deux précédents opus provenant de chez Milestone, mais pour WRC 3, il semble qu’on puisse se permettre d’espérer un minimum de qualité. Bien evidemment il faudra attendre de tester le jeu pour se faire une réelle opinion mais cette dernière vidéo de gameplay nous permet de confirmer l’évolution graphique de la série.

Difficile de réellement juger de la physique dans ces conditions, mais je me laisse à penser que le jeu a bel et bien évolué. La véritable question concerne le plaisir de jeu manette en main et il n’est pas impossible qu’il soit un peu plus présent qu’auparavant au vue de cette session de gameplay, qu’en pensez-vous ?

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. Kneda

    25 juillet 2012 à 12:35

    Oui, effectivement, ça sent quand même l’amélioration, par contre, à voir si, manette en main, on aura pas encore cette impression de voiture plantée sur un pivot…

  2. RaiDeN

    25 juillet 2012 à 1:55

    Pour ma part je trouve que c’est encore trop « arcade » pour acheter ce jeu.

  3. bastien

    25 juillet 2012 à 6:02

    La spéciale est parfaite: étroite et technique. Mais le gameplay et le son sont dignes d’un jeu pour smartphones.

  4. stephane

    27 juillet 2012 à 12:13

    Peut etre que c’est à cause des galettes qui sont chaussé sur la fiesta c’est pour ça que la voiture tourne bizarement !!!