Project CARS : Galerie de nuages

Le ciel s’équipe de beaux nuages, la dernière build de Project CARS nous apporte un système de nuages dynamiques. Retrouvez une galerie d’image et une vidéo de cette nouveauté.

Pour le coup il n’est pas nécessaire que j’explique un millier de choses, les images parlent d’elle mêmes. Je dirais simplement que Slightly Mad Studios continue à renforcer l’ambiance de son Project CARS et que cette nouvelle composante du jeu a le mérite d’être d’apporter un atout de taille au jeu. J’ai une préférence pour les moments de beau temps, étant donné qu’en condition pluvieuse, beaucoup de travail reste à faire avant d’avoir un environnement cohérent dans son ensemble. Une dernière chose, il arrive parfois que les nuages semblent un peu cotonneux, je ne sais pas si cela sera corrigé.

Le système n’est pas encore finalisé et dans la vidéo vous remarquerez certainement qu’il arrive que certains nuages apparaissent un peu par magie mais tout cela n’est que détail à l’heure d’aujourd’hui et je vous laisse profiter des images et de la vidéo et nous donner votre avis 🙂

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. justejuste

    22 juillet 2012 à 11:17

    c clair qu ils venlent faire du bon boulot ..!..

  2. RaiDeN

    22 juillet 2012 à 11:28

    De magnifique images et la vidéo et vraiment bien, juste deux petites questions,

    Quel et ta configuration ??
    Joue tu avec un volant ??

    merci d’avance, et j’ai vraiment hâte de tester Project C.A.R.S !

  3. ZzoundsS

    23 juillet 2012 à 9:29

    Bonjour,
    Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouve que depuis que les programmeurs ont intégrés la gestion du ciel, du coup ce sont les décors qui en pâtissent et sont tout d’un coup beaucoup moins réaliste… De plus, il y a comme un effet de brouillard sur la route maintenant.
    Attention, car a vouloir trop en faire les bécanes ne vont plus suivre !
    Il va falloir faire des choix messieurs…
    En tout cas bon courage et faites au mieux.

  4. FlorianGT5

    23 juillet 2012 à 11:30

    Waw c’est super beau 😛

  5. ZeBigK

    23 juillet 2012 à 5:58

    @RaiDen Nvidia GTX 460, Core i7 2600, 6Go Ram, Windows 7 64Bits.
    En 1080p c’est un poil limite par moment, le jeu n’étant pas optimisé les chutes de framerate sont aléatoires. Une bonne GTX 580 serait la bienvenue. Et je joue au pad 360, mais un volant serait plus que top.

    @ZzoundsS La gestion des nuages a en effet augmenté le besoin en ressource du jeu. Peut être que si ta config est un peu limite il est possible que ton PC galère un peu à faire tourner le tout mais pour le moment je n’ai rien noté de particulier. Sinon sache que le jeu étant en développement l’optimisation n’est pas une priorité, ca viendra plus tard. Mais note que des efforts sont faits et que beaucoup de choses sont paramétrable dans les options pour s’adapter au mieux à la config de chacun.