Codemasters annonce F1 Race Stars

Codemasters s’attaque au très grand public avec F1 Race Stars, un Mario Kart like se déroulant aux volants de mini Formule 1.

Après F1 Online, Codemasters continue d’exploiter sa licence F1 et annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine de F1 Race Stars. Le jeu est un Mario-Kart like avec un esprit plus cartoon et comme vous pourrez le voir dans la vidéo, le jeu utilise des caricatures biens reconnaissables des pilotes du championnant de Formule 1. On y retrouvera bien évidemment des pouvoirs spéciaux mais également des circuits faits de loopings, tremplins, épingles et autres folies permettant d’assurer le fun.

Voulant profiter de la période de noël, le jeu est prévu pour Novembre  sans date précise. Il sera disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. On attend définitivement d’en savoir plus.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. Scuderia57

    14 juillet 2012 à 1:31

    LOL mignon, on verra ce qu’il vont bien pouvoir nous proposer pour que cela soit fun en écran splitté entre amis

  2. Kneda

    14 juillet 2012 à 11:16

    Heuuu…. c’est clair… ça a l’air sympa… mais… ET GRID 2 ALORS !!!??? Allo Codemaster ??? Ya quelqu’un ???!!! Donnez-nous des news au moins bordel ! >_< !

  3. EnFonde6

    14 juillet 2012 à 11:20

    J’ai eu la même réaction que toi Kneda, c’est sympa, mais pas encore de Grid 2 ! A titre personnel, je pense que Grid 2 ne sortira qu’au printemps 2013, et que du coup Codemasters doit attendre après la sortie de F1 2012 pour en parler.
    Ce qui est spur, c’est qu’ils ont confirmé à plusieurs reprises qu’ils étaient dessus, donc ce n’est qu’une histoire de mois.

  4. Kneda

    14 juillet 2012 à 4:46

    Oui je sais… Mais c’est plus fort que moi 😉