Test Drive Ferrari Racing Legends : Gameplay

C’est aujourd’hui que sort Test Drive Ferrari Racing Legends, l’occasion parfaite de vous faire profiter de plusieurs vidéos de gameplay.

Développé par Slightly Mad Studios (Shift, Project CARS), le jeu est disponible dès aujourd’hui. Je vous rappelle qu’il vous propose de prendre part à diverses courses au travers de l’histoire de Ferrari et ses voitures de légendes. Vous y retrouverez 51 voitures de la marque au chevral cabré et plus de 35 circuits.

A priori le jeu semble intéressant et pourttait être une bonne occupation en cette période un peu vide. Vous le trouverez pour 50-60€ sur Xbox 360 et Playstation 3, 40€ sur PC .

Voici donc la vidéo d’ouverture du jeu :

Et pour finir deux vidéos de gameplay ainsi que les 15 premières minutes du jeu :

Source

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. Laurent_X

    6 juillet 2012 à 7:31

    J’ai le jeu depuis peut et franchement le gameplay et génial , plutôt simu que arcade , le poid de voiture et bien rendu en jouant avec un volant , mais graphiquement …… Tout juste correct , bug texture, clipping assez présent ….une MAJ et prévu.

  2. EnFonde6

    6 juillet 2012 à 9:52

    On espère essayer ça prochainement, on n’a pas encore le jeu et pas sûr qu’on l’ait avant une semaine. Mais merci pour ton premier retour !

  3. kartman21

    7 juillet 2012 à 5:06

    bof, c’est assez banal graphiquement et pour le gameplay on dirait shift premier du nom… et les sons pour le jeu officiel ferrari… c’est laid…

  4. Le TAV

    7 juillet 2012 à 10:05

    Shift Ferrari en fait

  5. Le TAV

    7 juillet 2012 à 10:19

    J’ai bien peur que cars suive la même route côté gamplay!!!!!!!