Need for Speed au cinéma en 2014 !

C’est officiel, la série Need for Speed aura droit à une version cinématographique !

Bien qu’on ne sache que très peu de chose pour le moment concernant cette adaptation de la licence, il semble que l’équipe en charge du film  soit de qualité. En effet nous retrouveront le réalisateur de Act of Valor, quant au scénario les scénaristes de Real Steel et Coach Carter sont sur le coup pour un script basé sur aucun des jeux de la série.

Notez que le boss de DreamWorks se nomme Steven Spielberg et qu’il a déclaré être heureux de cette accord, et bien evidemment chez EA aussi on est content.

Globalement, attendez vous à un gros film d’action très énervé fait de gros moteurs, d’explosions, de gunfights, de boobs, d’un peu de love, et de boobs (j’extrapole mais on peut prendre les paris).

Autrement dit, c’est théoriquement une bonne nouvelle, espérons qu’ils arrivent tout de même à se démarquer des Fast and Furious pour quelque chose d’un minimum novateur.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Urus

    25 juin 2012 à 6:12

    On a pas encore vu le début d’une vrai info sur le film que l’on sent déjà le nanar à plein nez XD