Crash Time 5 – Undercover : images et infos

Nous n’avions pas pris le temps de parler de Crash Time 5, inspiré d’Alerte Cobra. On corrige le tir en vidéos, photos et date de sortie.


Ce nouvel opus vous plongera dans un univers d’infiltration visant à contrecarrer les plans d’un réseau criminelle de contrebande. Pour se faire, tout se passera derrière le volant et vous disposerez de toutes sortes voitures  (plus de 50 véhicules) pour arriver à vos fins.

Les environnements sont constitués des routes et autoroutes allemandes mais également de pistes montagneuses basées sur les Alpes.  En ce qui concerne le online, 8 joueurs pourront se retrouver en ligne.

A noter également, la présence d’armes (EMP, armes à feu, grappin, etc..), l’alternance de passage où vous êtes soit les méchants soit les policiers et la présence des voix originales de la série (quid de la version française ?)

En somme le jeu semble réunir un bon nombres d’éléments pour reproduire de manière intéressantes, l’esprit improbable de la mythique série Alerte Cobra.

Ce nouvel opus est prévu pour le 24 Août  et devrait être disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Sachez également qu’une démo semble prévue à une daté inconnue.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

8 Comments

  1. c172fccc

    21 juin 2012 à 5:11

    Oh non! Pas encore un autre…

  2. Urus

    21 juin 2012 à 7:11

    JE ne connais pas la série, mais avec ces quelques images on dirait une sorte de NFS Hot Poursuit sans les sous pour avoir les licenses….

  3. EnFonde6

    21 juin 2012 à 8:27

    Franchement, sans être un jeu à acheter cher, les précédents opus étaient attachants je trouve. La physique était plutôt amusante, mieux que certains « gros » jeux arcades, et on peut faire pas mal de conneries.
    Mais clairement, faut le payer 10-15€ pour ne pas le regretter. (je pense sincèrement qu’on peut potentiellement + s’amuser sur ce jeu que sur DiRT Showdown ou Ridge Racer Unbounded, même si ces derniers sont bien mieux réalisés).
    Comptez sur moi pour faire un test si je le trouve à un prix acceptable. 😉

  4. baptiste

    21 juin 2012 à 8:31

    Ho mon dieu la fake veyron est juste à vomir…

  5. Stephane

    22 juin 2012 à 1:12

    Jai eu les 4 premier et je trouvé ca pas mal pour un jeu qui se prend pas la tete

  6. Romai1

    22 juin 2012 à 7:46

    Pour délirer mais juste pour délirer ,ça ne mérite guère plus.

  7. Mougeot

    9 août 2012 à 10:14

    oh oui moi qui suis un grand fan de alerte cobra se nouvelle opus sera bien deja que les précedent était superbes biensur sauf la qualite du realisme mais on se prend pas la tête

  8. Maude

    25 mai 2013 à 12:07

    Graphiquement il est très joli, y en a t’il parmi vous sur le multijoueur ? quels sont vos pseudo histoire de se faire une petite course ensemble 🙂