Forza Horizon en images !

Alors que les regards sont tournés vers Los Angeles pour la conférence Microsoft de ce lundi, Forza Horizon se montre dès ce week-end en images !

Nous découvrons à nouveau la nouvelle Viper et ces décors désertiques aux USA, qui semblent être donc le lieu du monde ouvert de ce Forza Horizon.

Nous apprenons également que le moteur physique du jeu serait très proche de celui de Forza Motorsport 4 avec quelques évolutions, notamment pour prendre en compte les différentes surfaces qui seraient au nombre de 65, gage d’une grande diversité de routes et chemins. En outre, il y aurait un cycle jour/nuit, une gestion des dégats, des stations services et tout un système de personnalisation des peintures. Ces informations restent toutefois à être confirmées puisqu’elles proviennent du magazine allemand Gamepro.

Enfin, une date de sortie est avancée : le 23 octobre prochain, surement aux USA. De toute façon, nous devrions avoir de nombreuses réponses et confirmations dès lundi entre 18 et 20h !

Via Forzamotorsport.fr et Gamereactor.eu

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. CraCra

    2 juin 2012 à 4:43

    je bave déjà, j’espère qu’on aura un peu de variété dans le paysage, sinon ca donne super envie

  2. Gene0n

    2 juin 2012 à 7:52

    Vraiment dommage, pas de version Pc, snif :'(, surtout après la déception de TDU2…

  3. Le TAV

    2 juin 2012 à 9:16

    Youpiiiiiiiiiiiiiii, il me tarde sa sortie.
    Une nouvelle licence de course automobile ne peut que nous faire du bien.