Gran Turismo 5 : MAJ 2.06

Cela faisait longtemps que Gran Turismo 5 n’avait pas reçu une petite mise à jour. Au programme de cette MAJ 2.06, de petits ajouts et correctifs.

Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

– Il est maintenant possible de régler le volume de la bande-son et des effets sonores pendant une course à partir du menu « Options rapides ».
– Une fonctionnalité de copie de sauvegarde des données a été ajoutée.
– La compatibilité de mode de changement séquentiel du levier de vitesse « TH8 RS » de Guillemot a été ajoutée.
– Un « réglage des différences de performance » a été ajouté aux récompenses des événements saisonniers (s’applique uniquement aux événements saisonniers ayant lieu après cette mise à jour).
– Le retour de force des volants « Driving Force™GT », « GT Force®Pro », « G25 Racing Wheel »,  » G27 Racing Wheel », et  » T500 RS » a été amélioré.
– Les voitures ayant subies des modifications course seront désormais classées dans la catégorie voiture de course et non plus voiture préparée.
– La pénalité de sortie de piste a été modifiée.
– Un nouveau service GT5 Photo Stream a ouvert sur gran-turismo.com. Les photos prises en mode photo et définies sur « Partager » seront désormais listées sur une page web et seront accessibles pour tous les visiteurs.
– GT5 Photo Stream

[Correction de problèmes connus]
– Correction du problème permettant aux karts et aux Ferrari F1 de concourir avec les autres voitures dans le salon
– Correction d’un problème rare provoquant un blocage du système lors de la sortie du salon
– Correction d’un problème permettant d’acheter les pneus du kart de course 125 SPL dans le magasin de préparation (les pneus achetés auparavant ne seront désormais plus valides)
– Correction du problème provoquant une baisse de la stabilité en ligne droite lors de l’utilisation de la Lancer Evolution X avec un volant
– Correction du problème provoquant une erreur d’affichage de la couleur des pneus terre et neige sur certaines voitures lors du changement des roues
– Correction du problème provoquant un délai lors du démarrage des voitures électriques quand l’accélération de concert est effectuée avec une manette autre qu’une pédale de volant
– Correction d’un problème rare provoquant un blocage du système à la fin d’une course
– Correction d’un problème de difficulté à entendre sa propre voiture lors de courses en ligne avec d’autres voitures de course, etc.

Image de notre ami ericabarth sur le forum

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

6 Comments

  1. FlorianGT5

    22 mai 2012 à 9:06

    « Correction d’un problème rare provoquant un blocage du système lors de la sortie du salon » enfin !! Pour moi ce problème n’était pas rare, il arrivait quasiment à chaque fois que je quittais un salon !

  2. Sam

    22 mai 2012 à 11:06

    Bref, que du vent, quoi, même pas un ptit DLC motegi, rien ???
    La photo de ericabarth, c est une caisse de gt5 ou pas ? (si oui laquelle ?).
    Elle est trop classe 🙂

  3. Romai1

    22 mai 2012 à 11:33

    La MAJ fait tout de même 475 MB,ce qui n’est pas rien.
    Peut être que cette MAJ inclu un dlc bientôt annoncée.

  4. c172fccc

    23 mai 2012 à 12:59

    C’est une Camaro préparé.

  5. Le TAV

    23 mai 2012 à 1:21

    Mouais pas de quoi me donner envi de rejouer à gt5

  6. Julien

    23 mai 2012 à 8:58

    Heureusement qu’il était prévue un DLC tout les 2 mois…