Le circuit de Motegi dans Gran Turismo 5 ?

Le déroulement de la GT Academy pourrait finalement contenir des surprises concernant Gran Turismo 5 ? C’est ce que l’on peut imaginer aujourd’hui avec une image du circuit de Motegi.

C’est le site allemand Playfront.de qui dévoile une série d’images des prochains rounds de la GT Academy. Et le 8ème round nous montre un circuit que l’on connait tous depuis GT4, mais qui avait disparu dans Gran Turismo 5 : le tracé japonais de Twin Ring Motegi.

Alors, que faut-il en déduire ? D’une part, nous ne sommes pas encore sûr de l’information concernant sa présence à la GT Academy. D’autre part, est-ce que cela implique une arrivée dans GT5 ? Néanmoins, si le premier point est vérifié, on peut alors rêver d’un nouveau DLC qui permettrait de proposer  du neuf après des mois de silence.

Affaire à suivre donc !

Via GTPlanet

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.