Une petite visite chez Pagani !

Le siège de Pagani est certainement « l’usine » la plus exceptionnelle à visiter si l’on aime l’automobile. Et par bonheur, la chaine Drive s’est rendue sur place, et nous propose plus de 25 minutes de visite !

On y voit à nouveau cette idée si particulière de l’automobile, qui respire indéniablement la passion pure, la volonté d’approcher la perfection. Je reste toujours impressionné par cette accessibilité, cette simplicité de ce « petit » atelier qui fabrique presque tout, et qui a créé certainement les voitures les plus extraordinaires de ces dernières années.

Et je vous invite vivement à suivre cette chaine Drive. C’est certainement l’un des meilleurs endroits pour se faire sa dose hebdomadaire de passion, notamment les mercredi avec Chris Harris.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Kneda

    25 avril 2012 à 7:54

    Très sympa comme reportage, merci Enfonde !

  2. Ferrari458Fan

    3 juin 2012 à 10:50

    Ouais ! Kneda il a raison ! 😉