Infos et images de la GT Academy 2012

C’est dans quelques jours que débutera une nouvelle édition de la GT Academy qui vous permettra peut-être de devenir un pilote professionnel. Nous avons aujourd’hui les premières images ainsi que quelques informations sur le déroulement de celle-ci.

Disponible le 1er mai prochain, la GT Academy 2012 sera disponible gratuitement au téléchargement comme un jeu à part entière. En effet, il ne sera pas nécessaire de posséder Gran Turismo 5 pour entrer dans la compétition.

Néanmoins, les multiples épreuves proposées permettront de gagner des récompenses qui pourront être importées dans votre GT5. On peut penser à des voitures à la décoration spécifique, même si rien n’a encore été annoncé. Côté contenu, on ne connait pas encore le détails des épreuves mais on remarquera sur les images la présence d’une Nissan Leaf, d’une 370Z et d’une GTR.

La compétition se déroulera sur 8 semaines et proposera des classements de pays qui se baseront sur le nombre de joueurs ayant obtenu l’or dans les épreuves. Comme d’habitude, les meilleurs pilotes seront qualifiés pour une finale nationale, puis une finale tout court tandis que le gagnant participera aux 24h de Dubai 2013.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. Lucas

    21 avril 2012 à 8:22

    Sympathique tout ça, on est bien loin du simple chrono à réaliser. Au moins là, on sera moins pas dégoûté de devoir tourner que sur un circuit/une voiture qu’on déteste !