Project CARS : Les Lancer Evo arrivent !

Project CARS manquait de voitures de route, moins extrêmes que les Ariel Atom et Caterham. Mais Slightly Mad Studios nous fait le plaisir d’ajouter une lignée de voitures qu’appréciera tout fan d’automobile : les Mitsubishi Lancer Evolution !

Nous n’avons pas encore d’images de ces voitures, qui ne sont certainement pas encore modélisées, mais c’est surtout l’annonce de l’acquisition de la licence de la sportive japonaise que l’on apprend aujourd’hui.

Et ce n’est pas une, mais trois Evo que l’on retrouvera dans cette simulation avec l’Evo 6 Tommi Makinen Edition (280ch), l’Evo 9 FQ 360 (360ch) et l’Evo X FQ 400 (410ch).

Cela constitue donc un ajout stratégique au jeu puisqu’il n’y avait pas de 4 roues motrices et de voitures de grande série dans le jeu. Espérons tout de même que l’on aura aussi quelques sportives du calibre d’une Ferrari 458 Italia, chose qui manque, à mon humble avis,, cruellement au jeu dans son état actuel.

Bien entendu, on vous tiendra au courant de l’état du développement de ces Mitsubishi dès qu’on en saura davantage !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. c172fccc

    19 avril 2012 à 11:44

    Enfin!!!

  2. Julien

    20 avril 2012 à 9:03

    Je pense que les news concernant les voitures de route arriveront au compte gouttes vu qu’il reste encore un an avant la sortie officiel histoire de nous faire envie.