Forza Motorsport 4 : les dessous du partenariat avec Pirelli

Turns10 nous offre un deuxième making of de Forza 4. Découvrez les dessous partenariat entre le studio et  la marque Pirelli qui a permis de créer la physique des pneus.

Après une première vidéo sur la prise de son (ici) Ce petit making of sera une bonne occasion de travailler votre anglais mais surtout d’en apprendre plus le quatrième opus de la série Forza Motorsport. Vous apprendrez par l’exemple l’intérêt de n’avoir qu’un seul partenaire où encore que les tests réalisés sur les pneus sont allés bien plus loin que dans des conditions habituelles.
Bref, c’est une vidéo bien sympathique qui vous attend juste après.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. gamelle71

    20 avril 2012 à 11:19

    ….. le genre de baratin marketing qui me fait toujours marrer ( ou pleurer ..) a chaque fois que je prend une Subaru sti 05′ sur fujimi kaido et que celle ci passe son temps entre sous virage et survirage a des allures normales dans les virages serrés …..
    bref , un comportement très très loin de celle que je conduit toute l’année , y compris sur les petites routes de montagne ou elle est heureusement bien plus efficace que celle de Forza ……………. ou alors c’est que les pneus Pirelli sont vraiment pas top !!!!