Project CARS : California Highway, Azure Coast et Suzuka

C’est fait ! Les deux routes dont nous parlions très récemment sont désormais dans Project CARS tout comme le célèbre circuit de Suzuka.

C’est avec l’arrivée d’une nouvelle build du jeu que Slightly Mad Studios a décidé d’inclure ces deux pistes permettant d’aller d’un point A à un point B sur une route d’environ 20km. L’une prend pour décor une route côtière aux USA tandis que la seconde est en France, avec une route longeant la côte d’Azur.

En outre, le circuit de Suzuka arrive dans pCARS, mais il est encore loin d’être terminé puisqu’il n’y a notamment pas vraiment de décors.

Sachez aussi qu’il semblerait que les inscriptions d’investisseurs du grand public devraient se fermer d’ici à deux semaines puisque Slightly Mad Studios est sur le point d’annoncer l’arrivée d’un gros investisseur sur le projet. Pas de panique cependant, on nous promet que cela ne devrait pas changer les choses pour les joueurs ayant déjà investis. Affaire à suivre, mais l’arrivée d’argent pourrait permettre de faire encore grandir ce projet très prometteur qui devrait sortir au premier trimestre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Brume

    24 mars 2012 à 3:13

    Et hop je fais parti du projet moi aussi… (ok j’ai pas encore de P.C. 😀 )

  2. ZeBigK

    24 mars 2012 à 5:48

    Mdr, bonne initiative malgré tout! Bientôt des vidéos des 2 circuits sur le site