Project CARS : Les routes arrivent !

C’était jusqu’alors une question posées aux joueurs/investisseurs, mais voici que Slighlty Mad Studios nous montre des images d’un des circuits routiers dans Project CARS.

En effet, lors du précédent article, les images étaient issues d’une librairie du studio de développement. Mais sur cette nouvelle série d’images, c’est vraisemblablement dans le jeu qu’est le tracé américain de près de 20km puisque l’on retrouve notamment l’A4 DTM du jeu. Si tout cela reste en cours de développement (tout n’est pas donc pas encore totalement fidèle à ce qui sera dans le jeu fini), c’est franchement beau, et ça fait sacrément envie !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. Julien

    22 mars 2012 à 11:15

    J’espère qu’il sera plus simulation que arcade car ça risque d’être vraiment sympa.

  2. EnFonde6

    22 mars 2012 à 6:33

    Pour le moment, c’est une vraie bonne simulation, donc à moins d’un énorme revirement de situation, ça devrait être une des simulations de référence. C’est à mon sens supérieur à un GT/Forza.

  3. Brume

    23 mars 2012 à 1:10

    C’est sans aucun doute une simulation d’après ce que je lis dessus jusqu’ici, ce qui fait que confirmer ce qu’EnFonde6 dis, mais, je continue à me posé des questions sur les autres projet de Slighty mad studio, car en général il font pas de vrai simu. Change t’il d’approche sur tout leur jeux ou juste sur celui là ?