Du gameplay pour Test Drive Ferrari Racing Legends

Une vidéo du jeu a fait son apparition sur la toile. Parfaite occasion de se faire une première idée de ce mystérieux Test Drive.

C’est sur le site polonais http://polygamia.pl que l’on trouve la première vidéo de gameplay du jeu. Cette dernière est issue d’une rencontre dans les studios des développeurs.

Au travers de ces images il est encore difficile de juger de la qualité graphique mais l’on peut tout de même noter que ça semble honnête sans être que vous risquiez une fracture de la rétine. L’interface graphique n’est pas très poussée et côté conduite la base Shift se perçoit, reste à savoir si la physique est la même.

Testujemy Test Drive: Ferrari Racing Legends

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. Cupra

    15 mars 2012 à 6:32

    Ca survire pas mal, fin c du shift quoi

  2. Cupra

    15 mars 2012 à 6:42

    Ils disent que c’est de la simu, mais une vraies Ferrari ne survire pas autant, la ya pas d’adhérence du tout.
    Freinage-la corde-sortie large, vous l’avez essayé les gars pendant que vous i etes

  3. slayer10

    15 mars 2012 à 12:54

    il faut voir à quel prix ils vont le vendre, mais il faut avouer que pour quelques modèles choisis (308 GTS, 250GTO 63, BB512, 225S) Turn10 devrait prendre exemple. Rien que pour ces bijoux, c’est tentant