Bathurst serait pour Gran Turismo 6

C’est au travers de photos et d’une vidéo que semble se confirmer la présence de Polyphony Digital sur le mythique circuit australien.

Encore une fois l’information nous vient de GTPlanet et plus précisemment d’un de leur membre nommé jjh101. Présent sur le circuit il a pu aller à la rencontre d’une équipe lui confirmant que le scan du circuit était réalisé pour Gran Turismo 6.

Dans le même temps il a pu prendre cette vidéo de médiocre qualité mais laissant entendre la discussion. Pour faire court, il demande la raison de la présence sur le circuit depuis quelques jours. Après lui avoir confirmé leur présence pour Gran Turismo, jjh101 cherche à savoir s’il est prévu pour un DLC ou plutôt Gran Turismo 6, le photographe lui confirmant alors qu’il est bien question d’un travail pour un sizième opus.

A cela s’ajoute deux photos prises par Froudeybrand un autre membre de la communauté GTPlanet. Il semblerait donc que l’on devra attendre un bon moment avant de voir le mythique Bathurst dans Gran Turismo pour peu que l’information se confirme.

 

 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

3 Comments

  1. Tannerkid

    13 mars 2012 à 3:39

    C’est mieux qu’il garde du contenu pour le 6 plutôt que de tout filer en DLC, ils doivent frapper fort pour reconquérir les fans, il faut donc qu’ils proposent un bon paquet de circuit et voiture premium avec le même niveau de finition.

  2. Brume

    30 mars 2012 à 1:44

    Mais surtout des championnats, des courses, un truc qui permette d’avoir l’impression de jouer a un jeux de course.. j’aime bcp GT, mais y’a des moments ou ce GT5 me sortais un peu par les trou de nez.

    Bref on verra si il garde le même style ou si il parte un peu plus dans un genre ou un autre.

  3. Takumi-AE86

    6 avril 2012 à 6:29

    C’est mieux pour GT6 je trouve, comme sa il auras plus de contenu!