Bathurst bientôt dans un Gran Turismo ?

Le circuit de Bathurst est un monument de la course automobile mais reste plutôt discret dans les jeux vidéo. Mais cela pourrait changer puisque Polyphony Digital semble enfin s’intéresser à son cas !

L’info nous vient de GTPlanet qui semble savoir qu’une équipe de Polyphony Digital s’est rendue sur place lors des récentes 12h de Bathurst. Ils auraient pris des photos et fait rouler des voitures équipées de caméra autour du circuit afin de collecter des informations. A cette rumeur, il s’ajoute une seconde rumeur qui veut qu’une licence officielle du circuit ait été négociée avec le studio de développement japonais.

Cela n’est toutefois pas une info complètement vérifiée, mais cela pourrait donc être une bonne nouvelle pour nous. Néanmoins, connaissant la légendaire rapidité de PoDi, il semble plus probable d’attendre ce circuit dans Gran Turismo 6 plutôt qu’en DLC du 5.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. Romai1

    6 mars 2012 à 4:55

    Ça promet;)
    Ça trolle sévère le mardi dit donc ^^

  2. blinkou

    8 mars 2012 à 3:44

    gt6 hé oui mais pour quand lol, on connai meme pas la date de le prochaine mise a jour et dlc

  3. GT6

    11 mars 2012 à 8:30

    Je suis impatient d’avoir plus d’informations concernant Gran Turismo 6 car là, je commence à me lasser de GT5…