Forza Horizon dévoilé ? [MAJ]

Une curieuse vidéo se répand actuellement sur le net, annonçant un Forza Horizon. Serait-ce la fameuse grosse annonce ? Pas si sûr…

[MAJ] : Sebull de ForzaMotorsport.fr semble confirmer que c’est une des annonces qui sera faite demain, cela ne serait donc pas un fake. Il confirme aussi que la rumeur que cela serait un jeu XBLA est fausse.

Ce trailer ressemble un peu à ce que l’on avait eu pour Forza 4, avec des images réelles « teasant » le jeu, on y retrouve le logo Turn 10 et Playground Games qui d’après la rumeur développait le Forza World. On y voit donc notamment des Porsche, des séquences diverses de sport auto et de routes ouvertes…

Mais, cela ressemble aussi à un fake. Le nom du jeu est écrit en caractères « normaux », sans logo, ce qui est franchement bizarre. Les Porsche clairement montrées, pourquoi EA aurait décidé de donner une licence alors que le jeu serait un concurrent direct aux NFS ? Et le tout semble aussi un peu amateur à mon sens.

Bref, je vous transmets la vidéo pour vous informer de ce qu’il se passe, mais je vous conseille de rester très prudent sur cette dernière. Nous aurons de toute façon la réponse ce lundi, date à laquelle l’embargo sur l’information se terminera pour les sites ayant déjà l’information (ce qui n’est pas notre cas !).

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

7 Comments

  1. BooBaR88

    3 mars 2012 à 5:51

    Salut,

    Pour la licence de EA avec Porsche beaucoup de monde en parle sur ForzaMotorSport.fr et apparemment l’exclu était valable que jusqu’au 31 décembre dernier donc le retour de Porsche dans Forza est tout à fait envisageable.

  2. GoyetteQC

    3 mars 2012 à 6:26

    Forza Horizon = Forza World en fait.

    Le trailer n’a pas l’air totalement convaincant. ^^

  3. gildub

    3 mars 2012 à 6:57

    A mon avis c’est du flan même si j’aimerais bien un jeu comme celui la un jour. Ce qui me parait le plus étrange c’est que dans cette vidéo a aucun moment on voit un truc en virtuel que du réel étrange pour l’annonce d’un jeu.

  4. corrs78

    4 mars 2012 à 12:09

    perso, je n’ai pas vu de porsche. Tant qu’on aura pas vu le logo , ce sera de Ruff 😛

  5. GoyetteQC

    4 mars 2012 à 3:27

    Je suis d’accord avec Corrs. Je vien de me retaper la video au ralenti et même sur les « Porsches » de la video, ils font tout pour cacher le logo donc ce peut etre des RUF. :/

  6. Le TAV

    4 mars 2012 à 2:15

    Un forza à monde ouvert miam miam mon messi.

  7. ketur74

    5 mars 2012 à 12:11

    C’est la grosse grosse annonce et la grosse annonce est l’arriver de Porsche dans Forza 4 avec un megapack de 30 voitures selon xboxfront.de .