Test Drive Unlimited 2 : Le DLC2 arrivera peut être un jour

On nous l’avait promis pour février, mais nous voila en mars et on apprend que le DLC2 de Test Drive Unlimited 2 sortira bientôt… peut être en tout cas.

Nouveau chapitre dans l’histoire dramatique de Test Drive Unlimited 2 donc, puisqu’à nouveau, les développeurs n’ont pas tenu les délais. En effet, après la sortie d’un jeu dont le multijoueur n’a pas fonctionné correctement pendant de nombreuses semaines, puis un premier DLC qui est sorti plusieurs mois après son annonce sans aucune vraie communication, voici que le second DLC n’est pas sorti au mois prévu.  L’explication fournie aujourd’hui sur le forum officiel ?  Je vous la résume en gros par un « oui mais en fait on avait fixé février comme une date possible de sortie, c’était pas une vraie date de sortie et puis bon finalement on est à la bourre donc faut attendre ».

Plus précisément, on nous promet que c’est pour être bien sûr que tout fonctionne bien, avec des tests à faire & cie. Du coup, on nous dit que ça sortira bientôt mais sans aucune date de fixée. Autant dire que le temps que cela passe par les systèmes de validation Sony et Microsoft, les joueurs consoles risquent d’attendre longtemps de pouvoir notamment essayer des motos.

Le pire là dedans, c’est qu’on peut déjà piloter une partie des nouvelles voitures de ce DLC via des missions de convoyage du jeu depuis bien longtemps…

Au final, je ne peux qu’exprimer ma tristesse sur le sabotage complet de ce jeu que j’aime malgré tout, dont le principe reste fantastique, mais qui a été bâclé et très mal géré avec des MAJ et DLC cumulant des retards ahurissants.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

5 Comments

  1. azemard

    1 mars 2012 à 11:07

    si forza world sort ça va faire mal a tdu2

  2. Romai1

    2 mars 2012 à 10:17

    La moitié de l’equipe à était licencier,à leurs place j’esseyerer d’être un poil plus sérieu si ils tiennes à leurs emplois

  3. gamelle71

    2 mars 2012 à 11:13

    TDU2 , ou l’histoire d’un des plus « beau » gâchis de licence !!!!!!

  4. Tony16

    14 mars 2012 à 10:46

    Franchement moi ce jeu je l’aime plus que tout mais là c’est vraiment en train de me gonflé leurs DLC2 qui sortira jamais, j’aurais jamais acheté ce jeu si j’aurais su tout sa !! On paye on paye et eux ils s’en foutent plein les poche sans même une DLC2 en retour!

  5. ZeBigK

    14 mars 2012 à 4:38

    Avec de la chance il devrait pas trop tarder! Sur twitter de temps à autre il lache une image, dernièrement c’était la corvette