Infiniti Emerg-E Concept

Infiniti, partenaire de Red Bull en F1, se veut être une marque dynamique. Et quoi de mieux qu’une supercar pour affirmer le caractère de la division luxe de Nissan ? C’est en tout cas la mission de l’Emerg-E, qui y ajoute aussi une technologie de pointe.

Cette supercar aborde un style des plus attrayants en reprenant les courbes classiques de la marque alliées à l’architecture à moteur central.

Techniquement, Infiniti n’a pas encore dévoilé les caractéristiques techniques, mais nous savons tout de même qu’elle sera propulsée par un moteur électrique assisté d’un  petit moteur thermique de 1.2L utilisé comme générateur afin d’augmenter l’autonomie de l’engin. Cela promet certainement des accélérations de premier ordre comme c’est le cas de toutes les voitures électriques !

Rendez-vous au prochain salon de l’automobile de Genève pour la découvrir en détails. Sachez d’ailleurs que Planète-GT se rendra sur place et vous proposera un reportage photo !

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.