Ubisoft présente Mad Riders

Amateurs de jeux de quads et de sauts vertigineux, Ubisoft pense à vous en 2012 avec l’annonce de Mad Riders.

Au programme de ce jeu uniquement disponible en téléchargement sur le Xbox Live et le PSN Sony Entertainment Network : une sorte de remake de Pure. Vous y verrez donc des quads, des décors exotiques, des sauts de dingue, des cascades et de la personnalisation.

Au commande du projet, nous retrouvons Techland, déjà responsable de Xpand Rally mais surtout de Nail’d, un autre jeu de quad que nous avions testé l’an dernier. Mad Riders proposera 45 courses, 3 modes de jeu ainsi que du multijoueur à 12 joueurs et un gameplay utilisant massivement un système de boost.

Sa sortie est prévue pour le printemps prochain.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

1 Commentaire

  1. Tannerkid

    17 février 2012 à 12:02

    « PSN Sony Entertainment Network »

    Pour info le PlayStation Network, s’appel, et s’appèlera toujours le PlayStation Network. Le SEN (Sony Entertainment Network) est juste une entité qui regroupe le PlayStation Network, Sony Music Unlimited (anciennement Qriocity) et Sony Video Unlimited.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>