Project CARS : Nouvelle interface et modélisation ultra détaillée

Project CARS continue de s’enrichir et gagne en petit détail qui feront la différence à la sortie. C’est à voir en image.

Cette semaine a été l’occasion de découvrir un nouvelle interface, très certainement non définitive, elle permet de se faire une petite idée de l’orientation que pourrait prendre le jeu à terme.

Slightly Mad Studios en a également profité pour introduire les modélisations des voitures à un niveau ultra détaillé (« ultra high detail models on track ») qui permet d’élever un peu plus la finesse du rendu des voitures. De quoi faire souffrir un peu plus vos cartes graphiques. Enfin, pour terminer, on notera l’intégration d’un modèle de pilote à l’ancienne pour accompagner la Formule 1 d’époque.

Vous n’avez plus qu’à profiter de ces nouveautés en images.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. EnFonde6

    4 février 2012 à 1:55

    C’est vraiment très beau, je pense que ce jeu a un potentiel énorme. Il y a de quoi venir faire très mal aux GT/Forza ainsi qu’au GTR/rFactor & cie.

  2. yotah1

    4 février 2012 à 1:56

    C’est superbe 🙂

  3. Le TAV

    5 février 2012 à 12:31

    Juste pc?

  4. EnFonde6

    5 février 2012 à 1:09

    PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U aux dernières nouvelles.

  5. Le TAV X

    5 février 2012 à 9:38

    ah bonne nouvelle si le gamplay est la