Test Drive : Ferrari Racing Legends annoncé officiellement

Jusqu’alors connu sous le nom de Test Drive Ferrari, et après une fuite d’images ainsi qu’une vidéo, voici qu’une annonce officielle vient nous apprendre que le jeu s’appelle désormais Test Drive : Ferrari Racing Legends. C’est aussi l’occasion d’avoir une nouvelle série d’images !

Développé par Slightly Mad Studios, ce jeu proposera une cinquantaine de Ferrari de tous les ages ainsi que 36 tracés allant de circuits de GP, à des pistes d’essais en passant par des tracés bonus.

Le jeu proposera  aussi un mode campagne qui se destinera à faire découvrir l’histoire de la marque au cheval cabré avec les voitures et les circuits de chaque époque.

Test Drive : Ferrari Racing Legends devrait sortir à la toute fin du mois de mars sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. En tout cas, ça ressemble bien à un gros recyclage d’un vieux jeu qui avait été abandonné pour devenir ensuite Need For Speed Shift, espérons que le tout ne soit pas trop daté !

 

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

4 Comments

  1. Tannerkid

    1 février 2012 à 9:07

    Peut être que je me trompe mais… On parle bien de Test Drive ? La série Test Drive ? La licence n’appartient-elle pas à Atari ? Slightly Mad Studios est d’habitude édité par EA, ce jeu le sera aussi ?

    Peut-on espérer un Test Drive Unlimited par Slightly Mad Studios ?

  2. Julien

    1 février 2012 à 11:01

    J’espère qu’il aura une demo pour tester avant

  3. corrs78

    1 février 2012 à 12:43

    oui, c’est curieux pour la licence Test Drive (efin je pense que maintenant la licence d’atari c’est TDU, donc c’est un peu different)

    Sinon, il me tente bien ce jeu, car j’adore cette marque. Pour info, c’est BigBen Interactive qui édite le jeu

  4. EnFonde6

    1 février 2012 à 1:23

    Je pense surtout que la licence est utilisée car elle est un petit peu connue, ce qui assure une meilleure couverture médiatique et qui permettra de se vendre rien que sur le nom. Un peu comme NFS Shift qui n’était en rien un NFS mais dont on a beaucoup + parlé dans la presse généraliste que s’il n’avait pas eu le nom de Need For Speed.

    Moi ce qui me gène, et ça se voit avec les voitures que l’on voit dans les images, c’est que ça ressemble vraiment à un truc ressorti des cartons. Y’a aucune Ferrari récente (458, 599 GTO, FF…) puisque le jeu a déjà plusieurs années… Donc j’espère qu’on aura autre chose qu’un sous NFS Shift.