La GT Academy 2012 pour Mars ?

Envie de devenir pilote professionnel en jouant à Gran Turismo 5 ? Préparez-vous, la GT Academy ne devrait pas tarder.


Selon un article du magazine allemand AutoNews » la GT Academy de Polyphony Digital devrait être lancé en mars à travers l’Europe notamment la France, la Belgique, la Suisse et les Pays-Bas.

Pour rappel, la GT Academy permet à tous les joueurs en ligne de Gran Turismo 5 d’entrée en lisse pour devenir un véritable pilote de course après une sélection féroce. Débutant derrière vos écrans, les 20 meilleurs de chaque  pays devraient alors se retrouvés pour des finales nationales visant à n’en garder que 2 par régions.
L’ultime sélection se ferait au cours d’une finale sur 6 jours à Silverstone réunissant les 20 meilleures tout pays confondus, le vainqueur gagnant alors sa place en tant que pilote pour les 24h de Dubaï 2013.

Il faut savoir qu’en 2012 la GT Academy Team composé de Lucas Ordoñez, Jordan Tresson, Bryan Heitkotter and Jann Mardenborough, a fini 3ème des 24h de Dubaï dans la catégorie SP2 et 26ème au classement global avec leur Nissan 370z.

Commencez à aiguiser vos talents de pilotes!

Source 

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.