Test Drive Ferrari : Premier trailer !

Après une première série d’images, voici un premier trailer de Test Drive Ferrari.

Cette vidéo, d’après Badned de ForzaCentral, provient d’une ancienne version du jeu, et ne reflète pas forcément tout à fait ce que le jeu est actuellement. Néanmoins, on peut clairement y voir un NFS Shift 1 « Ferrari » utilisant la licence Test Drive, ce qui est logique puisqu’il semblerait que ce soit un vieux jeu préfigurant Shift 1 qui a été ressorti des cartons par Slightly Mad Studios.

Toujours aucune déclaration officielle du développeur, ce qui nous donne une communication bien curieuse à base d’anciennes images. La sortie de Test Drive Ferrari est prévue pour mars 2012 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

5 Comments

  1. ketur74

    17 janvier 2012 à 5:37

    Pas mal , j’espere qui vont le proposer a 50 euro en neuf 🙂

  2. Brume

    17 janvier 2012 à 7:18

    C’est que moi qui à l’impression que c’est quand même une grosse arnaque ce machin ?

  3. ZeBigK

    17 janvier 2012 à 7:25

    @Brume: Lol faut attendre d’en savoir plus, c’est vrai que sur Shift 1, avec le dlc ferrari. On peut penser que le développement de ce Test Drive Ferrari a dû aller bien vite.

    Mais on ne sait pas tout sur le contenu et le prix!

  4. EnFonde6

    17 janvier 2012 à 8:12

    Bon, comme je participe a Project CARS de Slightly Mad Studios, j’ai accès à leurs forums. Le boss de SMS vient de dire que la vidéo ci-dessus a 3 ans, et aussi qu’il ne pouvait rien dire car ils ne sont que développeurs sur ce jeu, et qu’ils n’ont tout simplement pas le droit de communiquer quoi que ce soit, c’est l’éditeur qui s’en occupe.

    C’est quand même hallucinant qu’un éditeur laisse balader des images et vidéos qui datent d’il y a 3 ans sans rien dire. Alors 2 solutions concernant l’éditeur : soit le jeu est vraiment ressorti des cartons sans véritable changement, soit ils sont dépassés par les évènements.

  5. Brume

    19 janvier 2012 à 10:45

    Merci pour les précisions, et vous avez raison, faut attendre.. mais bon….