Gran Turismo 5 : Infos et vidéo

Bien que l’actualité soit relativement faible à l’heure actuelle, voici que quelques petites informations, ainsi qu’une vidéo, liées à GT5 font surface.

Ne vous attendez pas à lire une annonce fracassante puisque rien dans cet article n’est une surprise.

Pour commencer, sachez que, comme on l’avait imaginé, la prochaine mise à jour de Gran Turismo 5 sera disponible aux alentours de Noël. Nous ne savons rien du contenu, mais on peut espérer un petit clin d’oeil à la période de fête comme cela avait pu être le cas par le passé. A cette MAJ, il faut très certainement y ajouter un ou plusieurs DLC puisque Kazunori Yamauchi avait évoqué la sortie de DLC tous les 2 mois.

Par ailleurs, sachez que l’on apprend aujourd’hui qu’une version boite de Gran Turismo 5 Spec 2.0, contenant tous les DLC du jeu, sera proposée le 2 février prochain au Japon. Il faut donc très certainement attendre une sortie d’une version équivalente en France dans les semaines ou mois qui suivront.

Enfin, une nouvelle vidéo sur le système permettant de retranscrire des données réelles enregistrées par votre voiture dans un replay de Gran Turismo 5 a été publiée. On y voit notamment la nouvelle Toyota GT 86, encore camouflée, sur le circuit de Fuji. Malheureusement, les plus observateurs auront remarqués que ce n’est pas la même voiture qui apparaît à l’écran sur GT5, puisque ce n’est que la FT-86 Concept. Mais quand on connait les liens entre Toyota et Polyphony Digital, on peut raisonnablement espérer l’arrivée de la GT 86 en DLC.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.