Flashtest – Need For Speed The Run

En attendant un test complet de Need For Speed The Run,  je vous invite à jeter un oeil au Flashtest de Planète-GT. Donnez nous votre avis.

Je vous avouerais que ca demande pas mal de temps au montage, mais je me suis bien amusé à le faire alors on veut bien des retours, qu’ils soit bons ou mauvais.

Dites nous ce que vous en pensez ! Merci.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. baptiste

    29 novembre 2011 à 3:19

    Montage excellent et test franc, mais voix un peu trop agressive.

  2. 2000CV

    29 novembre 2011 à 4:07

    Le montage est sympa, dynamique, ça présente bien le jeu.
    On y trouve toutes les informations qu’il faut avoir avant de se précipiter chez son marchand préféré (Au passage on le trouve à 55€ neuf dans une grande enseigne de la distribution, chez Rond Point ou un truc dans le genre ;-)).
    La trame narrative du montage démarre super bien, mais très vite le ton hardcore gamer prend vite le dessus… Mais bon pas facile de tenir 3 minutes sur un jeu qui propose un scénario qui tient sur un ticket de métro !
    Et pour finir je trouve que c’est le meilleurs volet depuis très longtemps. Malgré sa faible durée de vie on y retourne avec plaisir.

  3. EnFonde6

    29 novembre 2011 à 5:00

    J’aime beaucoup le concept, et je pense que tu as bien résumé ce qu’était ce NFS The Run. Je suis un peu d’accord sur la voix qui surprend vraiment par son agressivité à la première écoute… mais je pense aussi que ça fait partie de l’approche rapide et « punchy ».
    En tout cas, j’espère que tu nous en proposera de nouveaux dans le futur, c’est un vrai complètement aux tests classiques.

  4. sky_167

    30 novembre 2011 à 10:34

    J’aime bcp le concept ! Après, si ça prend vraiment beaucoup de temps, peut-être faut-il réserver ce genre de concept uniquement aux jeux dont on sait par avance qu’ils valent le coup !