Project CARS: 3 Caterham sous licence

C.A.R.S continue son développement communautaire, et l’on apprend petit à petit quelles seront les voitures présentes. Aujourd’ hui, 3 voitures viennent s’ajouter officiellement au jeu.

C’est donc la famille des Caterhams, ces voitures qui se veulent performante et légère rentrent dans la course et on ne s’en plaindra pas. Voila les 3 modèles que l’on pourra trouver dans le jeu:

  • Caterham Classic: 525 kilos, 105 chevaux, moteur 1,4L, 0 à 100 Km/h en 6,5 secondes.
  • Caterham R500 Superlight: on monte en performance et légèreté avec 506 kilos pour 263 chevaux permettant un 0 à 100 Km/h en 2,33 secondes!
  • Caterham SP/300.R: prototype de course prévu pour être produit à 25 exemplaires par an. Elle se dote d’un moteur suralimenté développant 305 chevaux.



Dès que possible, je prendrais le temps de donner un petit aperçu de que les buils en version pré-alpha laisse à présager de ce titre. Je peux déjà vous dire que pour le moment ça s’annonce bien.

A noter que le jeu à changé de nom, passant de C.A.R.S à Project CARS.

Source

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.