Ignite: Gameplay et Démo PC

Ignite est un jeu de course qui a su se faire discret et ce même jusqu’au jour de sa sortie, le 28 Octobre 2011. Une démo est maintenant disponible, on en profite donc pour vous montrer à quoi vous attendre.

Ignite a vraiment su passer sous nos radars puisque je suis tombé dessus il y a quelques jours. Il est disponible depuis 3 semaines maintenant et une démo est enfin disponible ici, pour ceux qui possèdent Steam. Pour les autres ça se passe ici.

Le jeu propose 35 courses dans 7 environnements différents. 3 modes de jeu sont accessibles et 5 personnes pourront s’affronter en mode multijoueurs. (plus d’informations sur la page steam du jeu). Développé par Nemesys Games uniquement sur PC, il vous en coûtera 14,99€.

Malgré une expérience de jeu loin d’être transcendante, Ignite est sympathique et a le mérite d’autorisé des configurations légères.

Je vous propose 2 vidéos de Gameplay réalisé par nos soins:

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.