Need For Speed The Run : Encore des exclus PS3

Nous avons récemment découvert que trois voitures de Need For Speed The Run seront exclusives à la version Playstation 3. Mais ce n’est pas tout, puisque trois autres voitures seront aussi une exclusivité !

En effet, ces derniers jours, 4 nouvelles voitures ont été présentées par Electronic Arts, et parmis elles, 3 seront uniquement disponibles sur PS3 : la Lamborghini Countach, la Porsche Carrera GT et la Koenigsegg Agera R. Ce sont encore des voitures importantes, et EA reste encore très discret sur le sujet en ne mettant qu’une petite phrase sur leur site officiel… En revanche, tous les joueurs seront heureux de savoir que la Lexus LFA sera dans le jeu, quelque soit la version.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

3 Comments

  1. Heyden

    12 novembre 2011 à 2:44

    J’ai envie de dire, pour les futurs acheteur de NFS The Run, autant le prendre sur PS3 🙂

  2. azerty51380

    12 novembre 2011 à 5:08

    De tout de façon qui va acheter le jeu ? Moi je boycotte à cause de la licence porsche, parce que il va être à chier, parce que EA prend les acheteurs pour des cons avec tous les DLC et le jeu non fini, il favorise une console etc etc, tout le monde à une raison de ne pas l’acheter !

  3. Slayer10

    14 novembre 2011 à 10:36

    +1000